Menu Aller au contenu

Le site officiel d'adhésion aux AAPPMA - Associations de pêche en France

Informations AAPPMA "La Truite Cauchoise"

04/03/2021
Informations AAPPMA "La Truite Cauchoise" Dept. 76

Chers adhérents,

Les membres du Conseil d'Administration de l'AAPPMA "La Truite Cauchoise" informent ses adhérents du changement de son Président.

Mr Pascal SOUDRY Président depuis 2016 vient de laisser sa place dans les meilleures conditions qui soient à Mr Pascal LAURENT.

Nous remercions sincèrement Pascal SOUDRY qui durant ces 4 années de Présidence a œuvré pour la pérennité de l’association.

Pascal SOUDRY a conduit et mené à terme plusieurs projets d’amélioration et de progrès avec pour objectif d’assurer la continuité et le développement de l’AAPPMA et de préserver durablement le milieu halieutique fragile de nos 2 rivières.

Pascal SOUDRY a obtenu des nouveaux parcours et étangs de pêche : « Le Petit Épinay », « Le Bois du Goulet », « Étang de Valmont », « Mesmoulins » et « Houvenaghel ».

En 2020, Pascal SOUDRY a engagé une réforme difficile en passant 2 parcours de pêche « Rue d’Orléans » et « Bec au Cauchois » du mode « Toutes Pêches » au mode « Toutes Pêches – No-Kill » avec relâché obligatoire du poisson capturé. Cette réforme s’appliquera dès la prochaine ouverture de la pêche en 1ère catégorie le 13 Mars 2021.

Les membres du Conseil d’Administration de l’AAPPMA « La Truite Cauchoise » souhaitent à Pascal LAURENT de réussir dans sa nouvelle fonction de Président de l’association et souhaitent à tous ses adhérents une bonne ouverture de la pêche le 13 Mars 2021.

Bien cordialement,

Le Président et les membres du Conseil d’Administration de l’AAPPMA « La Truite Cauchoise »

Go back to the list of news